Image Déviation ligne 402 Déviation ligne 402 Déviation Bonjour, ligne 402, itinéraire normal dans les deux sens. Merci
Image Image Travaux: Arrêts Vingerel Hameau et Remollard desservis Travaux: Arrêts Vingerel Hameau et Remollard desservis Arrêt déplacé Bonjour, lignes 400 et 414 itinéraire normal, les arrêts Vingerel Hameau et Remollard sont desservis de nouveaux. Merci
Image Image Déplacement arret "Place Montillet" Déplacement arret "Place Montillet" Arrêt déplacé Bonjour, L 416 et 419, suite à des travaux l'arrêt "Place Montillet" a été déplacé. Merci. Info; https://vu.fr/iUEjh Plus d'informations
Image Image Image Déviation Déviation Déviation Bonjour, suite à des travaux nos L2, 107 et DIM en direction du centre Ville (Gare d'Aix) sont en déviation, Merci. https://urls.fr/Zg6FoZ Plus d'informations
Image Ligne 106 déviée à partir du mardi 30-04-2024 Ligne 106 déviée à partir du mardi 30-04-2024 Déviation Bonjour, en raison de la fermeture de la rue Bouvard dessous, la ligne 106 est déviée à partir du mardi 30-04-24, plus d'infos ici:https://urlz.fr/qtJg Plus d'informations
Citiz Yea! : la voiture qu’on réserve à l’heure, à la journée, au week-end ! Il existe 8 stations sur le territoire disponible 24h/24h et 7j/7. Il suffit de vous inscrire en ligne ou par téléphone au 04 76 24 57 25. Votre téléphone ou votre carte d’abonné active l’ouverture et la fermeture des portes du véhicule. Vous ne payez que le temps passé et les kilomètres parcourus. Rien de plus ! Assurance, essence, entretien : tout est inclus dans le tarif qui est prélevé en fin de mois. Le service Yea! de Citiz vous permet même de déposer la voiture dans une autre ville dans le périmètre « Alpes ». Comment ça marche ? Inscrivez-vous auprès de Citiz Alpes-Loire via leur site Internet ou par téléphone au 04 76 24 57 25. Vous obtiendrez vos identifiants et une carte d'accès personnelle. Réservez ensuite la voiture de votre choix (de la petite citadine au minibus en passant par le ludospace) sur le site Internet, via l'application mobile Citiz ou par téléphone au 04 76 24 57 25. Accédez à votre voiture en libre-service 24h/24 et 7j/7, avec votre carte d'abonné ou via l'appli mobile Citiz. Roulez ! En cas de retard, pensez à prolonger votre réservation via le boitier. Votre trajet terminé, ramenez la voiture à son emplacement initial. Enfin suivez vos dépenses en ligne et recevez par mail votre facture mensuelle détaillée par trajet. Où se trouvent les voitures Citiz sur le territoire Grand Lac ? Combien coûtera votre déplacement avec Citiz ? Testez le simulateur de tarif pour le savoir. Sachez aussi que des tarifs réduits existent pour les abonnés porteurs d'un PASS ONDEA annuel en cours de validité !