Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Application Ondéa Grand Lac : Mettez à jour vos accès !

Notre application Ondéa Grand Lac évolue pour vous offrir très bientôt un parcours digital optimisé.

 Afin d'accéder à votre compte, n'oubliez pas de mettre à jour l'application Ondéa Grand Lac, mais aussi de réinitialiser votre mot de passe 

Votre mise à jour en 6 étapes :

1 - Avant de commencer : mettre à jour l'application Ondéa Grand Lac avec Google Play ou l'App Store 

2 - Rendez-vous dans l'appli, rubrique "Menu"

3 - Cliquez sur "se connecter / s'inscrire"

4 - Cliquez sur ''Mot de passe oublié"

5 - Renseignez votre adresse mail

Cliquez sur '"soumettre" un email de réinitialisation vous sera envoyé

6 - Renseignez un nouveau mot de passe

Rendez-vous fin Mai pour faire le plein de nouveautés !

Retour en haut de page

Plan interactif