Avez-vous un ticket acheté sur notre ancienne application ? Evolution de l'application M-Ticket Ondéa Votre nouvelle application mobile sort le 27 juin 2022 et vous proposera une nouvelle expérience tout-en-un : calcul d'itinéraire sur différents modes de transports / infos trafic / infos en temps réel mais aussi la possibilité d'acheter son titre de transport. L'application Ondéa M-Ticket va être désactivée à compter du 27 juin, date de la publication de la nouvelle application mobile. Voici tous les détails utiles pendant cette période de transition : Merci de consommer vos titres avant le 27 juin 2022. (1 et 10 voyages mais aussi 1, 7 et 21 jours) Pour les abonnés, voir ci-dessous Téléchargez la nouvelle application Ondéa Grand Lac (mettez à jour votre application horaires si vous l'avez déjà téléchargé) L'application Mticket n'est plus téléchargeable dès le 8 juin Il n'est plus possible d'acheter de nouveaux titre dès le 8 juin Dès le 27 juin : Créer votre nouveau compte client sur la nouvelle application mobile Si vous n'avez pas utilisé tous vos titres, merci de créer un ticket via le formulaire de contact sur notre site internet, nous intégrerons vos titres inutilisés. Aucun titre ne sera perdu* Pour les abonnés : Nous vous contacterons de façon personnalisée. Il est important de créer votre nouveau compte sur la nouvelle application mobile dès le 27 juin 2022 Liens vers la future application (une mise à jour est nécessaire si vous avez déjà télécharger l'application version 1) : Apple Store : https://apps.apple.com/fr/app/ondea/id1022819776 Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.is.android.alb&hl=fr&g... *Il ne sera plus possible de récupérer des titres au-délà du 31.12.2022.