Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Débutez l'année scolaire sereinement

Votre "To do list" ou "liste de tâchespour préparer cette nouvelle année scolaire :

>> Vous connaissez votre numéro de ligne ? L'horaire de ramassage à l'arrêt le plus proche de votre domicile ?

Si ce n'était pas encore le cas, rendez-vous sur notre rubrique "itinéraire" pour vérifier votre fiche horaire :

Horaires de vos lignes 

Pour voyager sereinement, arrivez 5 minutes avant l'horaire de passage indiqué à l'arrêt.

>> Des modifications d'horaires, d'éventuelles perturbations de circulation peuvent intervenir durant l'année : 

Pour être informé en temps réel, abonnez-vous dès maintenant aux "Infos Trafic" sur le site Ondéa Grand Lac, restez connecté au réseau, suivez le fonctionnement de vos lignes favorites.

Je m'inscris aux Infos Trafic 

>> Je n'ai pas encore de titre de transport valide pour circuler sur le réseau Ondéa Grand Lac ?

Il est obligatoire d'être muni d'un titre de transport valide pour voyager sur nos lignes.

L' agence Mobilités Ondéa Grand Lac est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, les samedis matins de 8h30 à 12h30.

Pour renouveler vos abonnements "circuits scolaires", vos abonnements moins 26 ans annuels ou mensuels au tarifs "sur mesure 4'' qui ne nécessite pas la présentation de justificatif, pensez à la E-boutique Ondéa Grand Lac :

Rechargez votre carte sur la E-boutique 

Sans titre valide, il sera nécessaire de vous acquitter d'un titre de transport auprès du conducteur du car ou bus emprunté.

Retour en haut de page

Plan interactif